FAQ

  1. Quelles sont les conditions de retour ? Délai de retour
    Nous disposons d'un délai de retour de 14 jours, pendant lequel le client peut retourner sa commande sans donner de raisons. Ces 14 jours courent à partir de la livraison du colis.

    Veuillez noter que les retours doivent être effectués dans ces 14 jours.

    N.B. Tous les articles retournés doivent être non portés, non lavés et dans un état permettant leur revente. Les étiquettes doivent encore être attachées à l'article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

  2. À combien s'élèvent les frais de retour ?
    Les frais de retour sont à votre charge et dépendent du service de livraison et du pays d'où vous renvoyez le colis.

  3. Combien de temps faut-il pour échanger un produit ?
    Si vous nous indiquez que vous souhaitez échanger un produit lors de l'enregistrement de votre retour, nous nous en occuperons immédiatement. Cela signifie que nous pouvons vous garantir que votre échange sera effectué dans un délai de quelques jours.

  4. Que puis-je faire si mon produit n'est plus disponible à l'échange ?Contactez notre service clientèle. Nous vous indiquerons quand nous pensons pouvoir vous livrer le produit. Si vous avez déjà créé votre retour et que le produit est en rupture de stock, nous vous contacterons et trouverons avec vous une solution.
     
  5. Que dois-je faire si un produit m'a été livré défectueux ou endommagé ?
    Il arrive malheureusement qu'un produit soit endommagé pendant le transport ou la production. Nous nous ferons un plaisir d'éclaircir ce point avec vous. Envoyez-nous un e-mail à orders@wallmoss.ch avec une photo du produit endommagé. Notre service clientèle cherchera avec vous une solution dans les plus brefs délais.

  6. Quel est le délai de remboursement ?
    Nous faisons de notre mieux pour traiter les retours le plus rapidement possible. Une fois que le retour est arrivé à notre entrepôt, nous le traitons dans les 10 jours ouvrables. Le numéro de suivi que vous recevez avec votre retour vous permet de savoir quand le colis est arrivé à notre entrepôt. Le délai de 10 jours ouvrables commence alors à courir.

    Une fois votre remboursement traité, vous recevrez un message. Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 3 jours avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte.